Message canalisé par Lara, Menaelle le 22-04-2020
De mon âme à la source
J'ai toujours assumé ma différence, alors qu 'ai je fait, Père céleste, pour mériter cela ?
Ai-je failli à ma mission d’âme ?
C'est pourtant moi qui l'ai choisi, je reste à cet instant neutre face à cette pénombre.
Je reste dans l'attente que l'on me délivre de toute dualité car je crois en vous, Père, je suis la réplique exacte de ce que je voulais être, un être complexe soumis à la loi divine mais aspirant à une véritable éclosion, me mettant face a mon être Té et comprenant que mes cycles d'incarnation m’empêchaient en quelque sorte de voir pleinement cette lumière.
A la pénombre du crépuscule et à l’orée de l'aube, je navigue entre ciel et terre et je conçois cette dualité .
Qu'ai je Père dans mon cœur, pourquoi je ne conçois pas cette lumière?
Ai-je été une enfant imprudente ?
Face à cette étrange émotion que je véhicule dans mon cœur , voulez-vous m'accorder une faveur ?
Avez-vous conscience que cette dualité m’empêche d’être ce que je suis et pourtant, ces différents cycle de vie m'ont apporté une compréhension de l'homme et de ses penchants.
Dans une de mes vies,quand j’étais petite, je me suis souvent demandé ce que je faisais ici et je vous ai parlé, Père, de mes ennuis face à ces hommes pernicieux qui ne voyaient en moi que l'objet de leur convoitise face à ce fruit défendu, ils ont comme même goûté ma chair et se sont repus de moi, buvant ce que j’étais mais j'ai vaincu ma peur car je suis celle que tu as choisi, celle qui a décidé à travers ces différentes incarnations de véhiculer cette lumière dans les cœurs des hommes.
Je reste dubitative face à leur complexité...
Je me suis faite homme, je me suis faite femme, qui meurtrie par la vie, tente de sauver les apparences d'une vie désuète de sens.
Je suis cet être divin, cette angélique femme qui a décidé de vivre parmi les hommes et je reconnais que cette histoire de récréer la matrice dans une vérité de cœur me déstabilise.
Je n'ai de cesse de vous dire que les hommes sont sournois mais ils ont dans leur cœur votre divinité, ils ont cru pendant des siècles que le mérite de leur bonne action pouvait les absoudre de leur péchés.
Je ne juge pas en disant cela, je suis dans leur cœur. Même ceux qui m'ont sali et je les comprends car j'ai vécu maintes et maintes vies parmi eux, unissant ma force et ma divine présence à leur flamme de vie.
J’entends Père ce que vous me dites jour après jour et je comprends que c'est nécessaire à leur évolution.
Mais pourquoi maintenant alors que je vous ai supplié Père d'impulser maintes et maintes fois votre flamme dans leur cœur.
Je cède face à cette impénétrable douleur et je me limite dans ce corps de chair.
Pourquoi, chère Enfant, te laisses-tu convaincre que les meurtrissures te corrompent, alors que c'est le contraire. Tu es née ange et tu as connu la faim, la soif et le péché, tu as su te délivrer des forces obscures et tu t'es faite de bouts et de chair mais tu es ma fille.
Dans ton cœur rayonne la lumière, celle qui t'a été donnée à la Source et tu as cette clarté qui t'as fait ange.
Ne nie pas.
Tu as longtemps œuvré parmi les hommes et tu as su faire ce qu'il fallait pour eux.
Tu t'es perdu dans les limbes et tu as su retrouver ton chemin.
Tu n'es pas femme, ni homme puisque tu es les deux à la fois et cette dualité qui t'a traversé pendant des siècles t empêche de voir ta vérité.
Accomplis ce que tu es pleinement.
Tu dois te défaire des ces habits trop longtemps portés.
Montre-toi à la vue des hommes, ta vraie nature et ne crains pas car parmi les hommes, il existe des personnes comme toi qui cherchent leur vraie nature.
Et c est un des miracles que j'accorde , montrez à la vue des hommes ce que vous êtes.
Ne tergiverse pas à travers ton Moi car cette impulsion de la flamme divine, je l'accorde maintenant à toi bien sûr mais à d'autres qui comprendront ce que le mot divin signifie.
C 'est la flamme de la résurrection qui animera votre cœur.
Montre toi dans ta vraie nature, ne te sous estime pas
Je suis là et je reste à tes côtés dans tous les moments de ta vie, dans la joie et dans la peine
et cela est, pour tous les cœurs des hommes.
Apprivoise ton Moi pour que tu puisses transmettre ces messages, non pas pour flatter ton ego mais pour impulser une petite étincelle dans chaque cœur.
GRATITUDE
NAMASTE
*tout droit réservé excl
Commentaires
Enregistrer un commentaire